Société

 🔹Europe : Les nouveaux mendiants




Selon un politologue, de nombreux sans-abri, dans les grandes villes européennes, seraient membres de réseaux criminel structurée, voir Mafieuse. De mendicité lucratifs.


En Norvège, une enquête menée il y a deux ans par la télévision nationale avait ainsi dévoilé l'existence d'un réseau de 140 Roumains opérant dans la ville de Bergen. Ses meneurs publiaient régulièrement sur les réseaux sociaux les photos de bijoux et de voitures de luxe acquis grâce à leurs activités – où la mendicité pouvait cacher de la prostitution.


Plus récemment, sept ressortissants bulgares ont été condamnés dans le sud de la Suède pour avoir géré un réseau organisé de plus de trente mendiants, maltraités et affamés lorsque leurs « résultats » n'étaient pas satisfaisants. ©


Avec ma femme, nous étions il y a peu sur l'avenue Montaigne, une rue où se concentrent les boutiques de mode entre la place de l'Alma et les Champs-Élysées, dans l'un des quartiers les plus riches de Paris.


Flânant devant les élégantes vitrines de boutiques : Chanel, Givenchy, Jimmy Choo, Louis Vuitton, Prada, Valentino et YSL, nous allions remarquer une femme et un enfant allongés sur le trottoir. Vêtus de haillons, ils sollicitaient la charité des passants. Si un tel spectacle est particulièrement épouvantable dans un cadre aussi prospère, il n'a rien d'une anomalie dans le tissu urbain parisien.



En réalité, ces manifestations de pauvreté et de dénuement extrêmes sont devenues tristement familières dans la plupart des grandes villes d'Europe occidentale.


En effet, avec l'expansion de l'Union européenne vers l'Est au cours des dix dernières années et le principe de libre circulation des personnes au sein de l'UE, des milliers de sans-abri, principalement des Roms originaires des pays de l'ancien bloc communiste, Bulgarie et Roumanie en tête, sont arrivés dans les rues, parcs et terrains de jeu des pays de l'Europe des Quinze. (France) 


Messieurs, Dames. Mais le plus grave dans cette vidéo, (preuves à l'appuie) est que ces enfants et adolescents envoyé comme "esclaves" moderne dans cette fausse mendicité, ou l'on doit s'apitoyer de force sur leur sort, le plus choquant, est qu'ils ce déguisent en faux "Musulmans" afin attendrir cette communauté généreuse dans l'entraide humanitaire, les "Sadaka" ! L'action de réaliser un don, reconnue comme une grande vertu par l'Islam.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

la negrophobie imaginaire

Politique

Société